TFTeamFriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TFTeamFriends vous souhaite la bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Demande d'alliance

2 participants
AuteurMessage
marcusdu54

marcusdu54

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:35

Moi Joybella, Chef Officier de la guilde VEOLIA, après un vote démocratique auprès de nos membres, nous vous faisons une demande d'alliance officielle basée sur la courtoisie, le respect des joueurs, l'esprit d'équipe et la convivialitée entre guilde.
VEOLIA à atteint un effectif de 65 membres en l'espace d'un mois, la guilde est fondée sur la base de l'amitié, nous souhaitons vivement cette collaboration étroite afin d'emporter la bataille du château ou autres demande (Tournois amicaux ou event).
Notre alliance est basée sur le plus grand respect des joueurs, le but de cette UNION est également la POSSIBILITEE qu'un bon joueur quelconque puisse entrer dans une guilde alliées, il y sera accueilli comme il se doit et ceci bien sur valable que se soit des TFTeamFriends vers Veolia et vice versa.
Il nous tardes d'être alliés et de défendre les terres d'Iris dans le respect et l'amitié.

Cordialement.
http://veolia.forumotion.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
hitjaman
Admin
hitjaman

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:39

Merci beaucoup a vous les VEOLIA vous êtes mes anciens guildous et a ce titre vous gardez une place importante dans mon cœur. C'est avec grand plaisir que j'accepte l'alliance.
Les guildes qui détiennent le château n'ont cas bien ce tenir lol, car la force tranquille arrive pour conquérir les terres d'Irris.

a très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance
Page 1 sur 1