Il semble qu'il y ait dans la version US, une sorte de grosse mise à jour (comme dans WoW, passage vers "The Burning Crusade" ou "Wrath of the Lich King" pour ceux qui connaissent ...).
Bien qu'écrit en anglais, j'aimerais vous énoncer , en exclusivité, MADE IN USA, les nouveautés que je pense avoir réussi à traduire :
~~~> On pourrait gagner le respect de personnes d'un peuple ancien (sans doute grâce à des quêtes) afin de gagner des récompenses spéciales et des boutiques !
~~~> On pourrait améliorer ses équipements autrement que jusque-là, et ajouter des bonus de stats à ces équipements en plus des sceaux de sang !
~~~> Il existerait une "Association des Artisans". On effectuerait des quêtes de craft et apprendrerait 5 sortes de craft si on suit l'apprentissage. Cela sera bien sûr un avantage pour les guildes, d'autent plus que 100 équipements uniques (armes et/ou armures) ne pourraient s'avoir que par craft !
~~~> Un nouveau "système Raid" avec de nouveaux mobs et d'anciens et puissants artefacts (oOoh!! lol) ! A éclaircir.
ET SURTOUT ...~~~> Une nouvelle classe jouable : les
Nights Shadows (en anglais pour l'instant mais "Ombre de la Nuit" mot à mot), ce qui éclaircit le nom de cette mise à jour :
"Last Chaos _ Episode 2, Twilight of the Night Shadows".
Ce sont des créatures sombres, axés magie d'après moi (y'a qu'à les regarder xD )
Si vous voulez voir les images associées, c'est ici :
http://lastchaos.aeriagames.com/node/4813