TFTeamFriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TFTeamFriends vous souhaite la bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Comment monter son arme à +14

4 participants
AuteurMessage
hitjaman
Admin
hitjaman

Comment monter son arme à +14 Empty
MessageSujet: Comment monter son arme à +14   Comment monter son arme à +14 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:22

Salut,

Pour réussir une arme en +14:

-tu prépare 4 armes en +6 (de +0 à +3 en pdforce ou pdciel, puis de +3 à +6 en pdlchance)
-tu prévoit 50 à 60 pdciel
-tu va dans un coin calme ou tu va pas lagguer
(moi je vais dans le hall de guilde, c'est un endroit ou je lag pas, ou je suis seul, et ou je peux me taper mes sueurs froide tranquillement)

A partir de +6 tu up les armes en parallèle , c'est à dire tu met des PDC sur la première jusqu'à ce qu'elle monte en +7, tu fais pareille avec la suivant, et la suivante et la suivante... puis tu passe au +8 etc etc..

Avec un peu de chance tu en réussit 2 en +12 (les autres casses, mais avant +10 ça casse assez peu, par contre ça rétrograde très souvent)

La tu tente le +13, si tu réussit, tu place un minerai de fer, et paf! +14 à coup sur!

Tu revend l'autre arme en +12 (à partir du lvl 45 ça se vend a 20m assez facilement) et tu t'es remboursé tes pdc, tout en ayant ta +14.

Ensuite si tu tiens vraiment au +15, tu achète en itemshop (ou tu commande sa à un joueur en qui tu as confiance):
-1 livre de fusionnement
-1 livre de séparation
-1 arme itemshop (qui correspond au type d'arme que tu utilise)

Une fois que tu as placé les 5 sceaux de sang sur ton arme (et surtout pas avant sinon tu ne pourras pas mettre les sceaux de sang une foi fusionné!)
Tu fusionne ton arme et l'arme itemshop, ça te file automatiquement un +1 (tu ne le verras pas sur la description de ton arme, mais niveau dégât tu vas le sentir!)

ça dure maximum 30 jours IRL, mais on garde rarement (à part quand on est vraiment HL) une arme plus de 30 jours.

Quand tu n'as plus besoin de ton arme tu utilise le livre de séparation, et tu peux revendre ton arme très cher, et refaire tout ça avec la suivante!

Au final, acheter directement une arme +14 c'est bien plus rapide e t plus sur, même à 30 ou 40m. mais tu n'as pas le petit frisson du up, qui, je doit l'avouer, est devenu pour moi un moment très intense de jeu ^^

Pour les armures bah moi je monte seulement armure et pantalon en +6, je laisse le reste en +4, ça vaut pas vraiment le coup de craquer des cent et des milles pour quelques 20ène de point de def supplémentaire...

voila voila...

PS: une arme +14 ou +15 ce n'est jamais de l'argent "jeté" ou "perdu" , ça se revend, au prix que t'as couté le up, voir plus cher, et ça finance ton arme suivante.
Pour financer la première, je te conseille le business des pet part ^^
Tu peux aussi économiser des sous, en gardant ton arme +14 ou +15 pendant 8 ou même 12 niveau (elle sera toujours aussi puissante qu'une arme de 12 lvl au dessus en +8 !) mais habituellement, quand tu as gouté au +14, tu ne peux plus t'en passé.
Revenir en haut Aller en bas
lidiot

lidiot

MessageSujet: Re: Comment monter son arme à +14   Comment monter son arme à +14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:06

je v bien monter une arme +14 ms fo un budget de depart enorme en gros:

4arme+6 on va dire 4M=12
50pdc a 700k =35M
1minerai j'en ai vu a 1M

donc sans compter l'item il te fo un budget d'environ 48M
NARUtO

MessageSujet: les prix   Comment monter son arme à +14 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:46

maintenant que nous somme en juin 2011
les pdc ne sont plus a 700k et les minerai a 1M
le budget "énorme" d'avant est devenu gigantesque

le système marche toujours ? avec les nouveau prix
hitjaman
Admin
hitjaman

MessageSujet: Re: Comment monter son arme à +14   Comment monter son arme à +14 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:49

Oui la technique fonctionne toujours mais c'est vrai que cette techbique revien tres chere et je maintient a ce jour et au vue des nouveaux tarif exorbitant que d'acheter une arme deja monter revien moins chère. Cette technique peut etre valable pour votre 1ere arme qui elle financeras les futur. Idea
hitjaman
Admin
hitjaman

MessageSujet: Re: Comment monter son arme à +14   Comment monter son arme à +14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:40

Une autre solution existe mais elle est très très très chère (item ou or pour item)

1) de 0 à +3 Pierre de Force

2) de +3 à +6 Pierre de la chance

3) de +6 à +12 Pierre de la force du Chaos

4) de +12 à +13 Pierre de ciel + Pierre de protection bleu

5) de +13 à +14 Minerai de fer

6) de +14 à +15/16/17 Fusion avec livre de fusionnement

Voila ça casse JAMAIS lol (mais ptin c'est chère) lol!
Thom

Thom

MessageSujet: Re: Comment monter son arme à +14   Comment monter son arme à +14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:18

Mes poignards 97 sont +11 en b5, me faudrais une pierre du chaos et un minerai plus une fufu c sa ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment monter son arme à +14   Comment monter son arme à +14 Icon_minitime

Comment monter son arme à +14
Page 1 sur 1