Voici un petit résumé des skill du NS et ceux qu'il faut savoir sur ceux-ci (recup sur un fofo):
-Privation d'âme: lvl 1 c'est très bien. Mettre 7.6k pc pour doubler les dmg d'un truc qui, full, fait - qu'un cc... Surtout qu'après on passe au mass drain, voilà quoi ^^ . 7.6k d'éco.
-Privation en masse : n'inflige pas de dégat. ça agro. Capture 3 à 6 âmes. Lvl 1 ca suffit car à haut lvl, avoir + de 2-3 mob sur sa tronche c'est du suicide. 8.3k pc d'éco, 1.3k de dépensé.
-Irruption d'âme : de base 1000%. Mettre 9600 pc pour un truc qui augmente de 200% (donc 1200% ... ridicule) les dégats en doublant le coup en mana, très peu pour moi. 9.6k pc d'éco.
-Coup d'âmes : skill aoe qui rox , on prend : 5490pc full
-Voler: indispensable : 6690pc
-Frappe Sombre : cool down rapide, ne nécessite pas d'ame, un des 2 seul skill qu'on peux lancer en mode apôtre, certe que 200% d'amélioration, mais le coup de mana reste faible, un indispensable donc je pense : 9.5k pc.
-Bénédiction de Mooraska : Au vu de la régénération de base du ns de hp/mp, on peux le monter. Par contre je mettrai pas 4200 pc pour le dernier lvl ... donc 4.2k d'éco, 4.1 de dépensé.
-Filet de l'ombre: premier stun à distance du ns, mais on peux pas attaquer le mob/joueur stun ... Un peu inutile donc, sauf en pve. Surtout que le ns a un stun aoe 5 lvl après. A ne pas prendre donc : 6.4k pc d'éco
-Lumière mortelle: Second skill qui peut être fait en mode apôtre : un aoe surpuissant à 20m, indispensable, 7.1k pc.
-Verdict: stun aoe attack à longue distance, indispensable et très puissant : 9.5k pc
-Aura de l'ombre : aura qui affaibli l'attaque des mobs. Marche pas en pvp, marche en% (10% lvl 1 25% lvl 5) demande 3.7k pc pour être maxé, intérêt discutable. Moi je le monterai pas forcément (même s'il coute pas beaucoup de pc)
-Aura d'affaiblissement : Même chose pour la défense physique 12k pc pour un un truc que le templar fait mieux... Non merci
-Aura d'illusion : buff à double tranchant mais 400 de cc en plus ca se néglige pas (pour les autres classes). Pour le ns en lui même, on s'intéressera au buff de magical hit rate pour le pvp car en cc c'est un monstre le ns. Perso je la prendrai mais là encore, intérêt discutable : 4.2k pc.
-Lien trouble : Clairement pas le skill dd du ns mais le debuff d'attaque speed est intéressant. Le maxer ne sert à rien, le % d'augmentation des dégats est trop faible (et le ns a plein d'autre dd à caller sur sa cible). a prendre au lvl 1 donc : 1.8k pc, 7.6k d'éco.
-Champ magnétique: skill aoe surpuissant avec un dps assez violent de surcroit, indispensable : 5.3k pc (encore que mettre 3.6k pour 100% d'augmentation fait mal au cul, donc possibilité d'éco 3.6k pc).
-Malédiction du sang : sorte de ventouse du ns, utile qu'en pve, à voir si on a de mauvais abso et/ou pas de stealer pot. A tester au lvl 1 (efficacité doublée au lvl max : 3). lvl 1 : 1.8k, lvl max 7.8k. Possibilité d'éco 6k pc (voir 7.8k si on gère avec ses abso).
-Puissance de l'ombre : self buff te place en mode apôtre : réduit ta vitesse de mouvement, augmente drastiquement l'attaque speed mais réduis la palette de skill à lancer aux 2 mentionnés plus haut : Deadly Light (aoe longue porté surpuissant) et Dark Blow (dd rapide puissant). Couplé avec de bons bijoux cc ça gère ce self buff : 6.5k
- Filet de l'ombre : le skill est actuellement bugué, et la durée de stun n'augmente pas avec les lvl (inutile d'aller au dela du lvl1 donc pour l'instant), MAIS on peut attaquer la cible ainsi stunné, la description est fausse en fait...
- Contôle d'âme : ne sert pas vraiment en fait, le mob contrôlé faisant bien trop peut de dégat. la seule réelle utilité serais de se débarrasser temporairement d'un mob mais bon... Et ne marche pas sur les boss.
- Lien trouble : le premier AoE du NS ne nécessitant pas de soul, en plus de temps de regen est rapide (15s) par rapport aux autres AoE, ce sera l'attaque AoE la plus utilisé par le NS jusqu'au lvl160 (ou 165 selon bug lvl équipement ou pas...), ne pas hesiter a la maxer.
- Les auras ne sont pas cumulables quand on lance un skill aura, il remplace celui d'avant
- Puissance de l'ombre, a mon sens, totalement inutile, au lvl140 le NS a déjà plein de skill a lancer qui ferons bien plus de dégat que des coups normaux lancé un peut plus rapidement et 2 skills... Au lvl 140 un NS lance en boucle : Virdict, Champ magnétique, Lumière mortelle,lien trouble, frappe sombre et eventuellement privation en masse + coup d'âmes et avec le regen magie qui augemente avec les nouvelles armure y a même plus de place pour un simple critical...
Donc si on résume les skills qui sont importants et que l'on doit prendre sont:
-Tous les passsifs ;
-Privation en masse ;
-Coup d'âmes ;
-Voler ;
-Frappe sombre ;
-Bénédiction de Mooraska ;
-Lumière mortelle ;
-Verdict ;
-Lien trouble ;
-Champ magnétique .