DIMANCHE 22 mai Aperçu des ptits nouveaux ouvrant la porte de la guilde dimanche après midi. Nous leurs souhaitons la bienvenue (Gragonfal1, Limpua, salsamourai ).
Dans la grande pyramide de Dratan, Mesrine à été trop gourmand et le pire arriva, une mort brutal et sanglante. Bah alors Mesrine vas y doucement….
Un magicien Sombre en pleine jubilation d’avoir tué un chevalier LVL 98...
Un ptit duel entre le grand Ancalator et zembla, qui as gagné? Malheureusement nous ne le saurons jamais car les chevaliers sont réputé pour mentir sur leurs force d’attaque…
Le soir une petite sortie de guilde… Et Akan nous as ouvert ses porte pour drop que du stuff chevalier ou rien.. Participant: Hitjaman, Caminette, PouPounette, Devilpsy, PrinceCharmant et moi.
Hitjaman à voulu ce faire une soupe thaï à l’arène, Hitjaman ne pas confondre pelouse et pousse de bambou…
LUNDI 23 mai Un ancien reviens parmi nous.....
Aperçu deux beau petit up Lidiot et Sex bombe à Federika…. Félicitation à eux
Gragonfal1 a pas supporté toutes cette folie de guilde est à préférer partir avant d’être contaminé… Court pas trop vite Gragonfal1 tu risque de tomber….
MARDI 24 mai
Encore une belle journée pour les TFTeamFriends, Kabel, le dragon de Hitjaman ont up et Devil à lys… Doucement laisser les autres up aussi :p
Félicitation à eux !!!
Petit délire dans le CC guilde.... Que c'est bon de rire...
MERCREDI 25 mai Méga MAJ de 09h à 15h. Sur Last Chaos Facebook gros pétage de plombs. Et au démarrage du jeu grosse surprise… Juno c’est fait une petite beauté.. Tout le monde était déboussolé…
JEUDI 26 mai Encore un up: Félicitation à Federika qui est passé lvl 111 et Bienvenue à ses ailes… On va apercevoir une mago volante …. ATTENTION!!!!!!!!
Une petite sortie Akan. Participant: Hitjaman, PouPounette, Caminette, PrinceCharmant et moi. Rien drop ou comme d’habitude stuff chevalier….
VENDREDI 27 mai Aperçu un nouveau couple se forme. Kogouji et Stanara… Début de soirée câlin pour eux. Et oui ils rattrapent les câlins qu’ils n’ont pas eux de toutes la semaine.
On as fini Akan participant: Hitjaman, Caminette, PouPounette, PrinceCharmant, Stanara, Kogouji, Toufou et moi
Kienza a vu de la lumière et nous as trouvé Bienvenue dans notre famille :p
Une ancienne à retrouvé le chemin, sa fait plaisir d'avoir des nouvelles...
SAMEDI 28 mai Journée repos… tout le monde avec ses occupations, XP pour quelques uns , combo pour d’autres… Pas de connexion du chef, encore malade…. C’est la nourriture Thaï ca…
C’est la saison de l’amour…
Nouveaux venu… Bienvenue à Mascott.
Tard dans la nuit Federika à tenté de monté ses bottes et.... UP !!
DIMANCHE 29 mai Le number one de Ici Juno voit le jour… J’espère que mes ptits commentaires vous en fait rire, ne vous arrêtez surtout pas sur mes fautes comme certains vont faire…
Bonne fêtes à toutes les maman
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures…
Xoxo
Italian